LE CAP PREND UN NOUVEAU CAP
Un tournant a été pris cette semaine par l’association LE CAP membre du GROUPE SOS.
Après plus de 15 années d’engagement le président Jean-Paul MICLET se retire pour laisser la place à Patrick Clémendot le directeur général qui a fait valoir ses droits à la retraite… et a accepté de reprendre la présidence de l’association.
Jean-Paul et Patrick ont oeuvré avec acharnement au redressement de l'association en lien étroit avec les pouvoirs publics. Qu'ils soient ici remerciés d'avoir relevé le défis et permis une transition apaisée .
A cette occasion tous les salariés ont été regroupés pour une première rencontre avec la future directrice générale du CAP, PESENTI Virginia qui prendra prochainement ses fonctions.
- Une nouvelle gouvernance, une nouvelle direction générale, une équipe de direction reconfigurée autour d’un projet stratégique travaillé avec tous les acteurs concernés, l’association prend bien un nouveau cap.
- Assistance éducative, soutien à la parentalité, mineurs non accompagnés ou encore jeunes suivis par la protection judiciaire de la jeunesse font du CAP une belle association de protection de l’enfance déployant une offre éducative diversifiée.
- L’adossement au GROUPE SOS permet à l’association et à ses salariés de se projeter dans l’avenir avec une sérénité retrouvée.
GROUPE SOS JEUNESSE
2024 marque les 40 ans de responsabilité et d’engagement du GROUPE SOS